Une brève histoire du temps - Du big bang aux trous noirs pan Stephen Hawking

Ebook torrent téléchargements gratuits Une brève histoire du temps  - Du big bang aux trous noirs RTF

Télécharger Une brève histoire du temps  - Du big bang aux trous noirs PDF


Caractéristiques

  • Une brève histoire du temps - Du big bang aux trous noirs
  • Stephen Hawking
  • Nb. de pages: 301
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782081419391
  • Editeur: Flammarion
  • Date de parution: 2017

Télécharger eBook gratuit



Ebook torrent téléchargements gratuits Une brève histoire du temps - Du big bang aux trous noirs RTF

Overview

Stephen Hawking est universellement reconnu comme l'un des plus grands cosmologistes de notre époque et l'un des plus brillants physiciens depuis Einstein. Successeur de Newton, il occupe à l'université de Cambridge la chaire de mathématiques, et s'est rendu célèbre pour ses travaux sur les origines de l'Univers. Une brève histoire du temps est le premier livre qu'il ait décidé d'écrire pour le non spécialiste.
Il y expose, dans un langage simple et accessible, les plus récents développements de l'astrophysique concernant la nature du temps et du monde. Retraçant les grandes théories du cosmos, de Galilée et Newton à Einstein et Poincaré, racontant les ultimes découvertes de l'espace, expliquant la nature des trous noirs, il propose ensuite de relever le plus grand défi de la science moderne : la recherche d'une théorie unitaire combinant et unifiant la relativité générale et la mécanique quantique.
On sait que Stephen Hawking lutte depuis plus de trente ans contre une maladie neurologique très grave. On n'en trouvera que plus fascinant cet extraordinaire effort d'un esprit scientifique pour parvenir à une compréhension ultime des secrets de l'Univers.

Les clients ont également aimé: Free online downloads of books Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation, Vol. 8 by Rifujin na Magonote, Yuka Fujikawa (English literature) link, Download free pdf ebooks without registration The Darker Arts (English literature) by Oscar de Muriel here,